108 Résultats trouvés pour

Achat Propriétés Les Berges Du Lac - Local commercial | Jumia House

Des locaux commerciaux pour une clientèle haut de gamme

local commercial a vendre berges du lac

Les Berges du Lac est le quartier des affaires naissant de la capitale tunisienne. Situé en Banlieue Nord à quelques minutes du centre de Tunis, la ville borde le grand lac sur près de sept kilomètres. Les Berges du Lac sont le résultat d’une collaboration entre plusieurs promoteurs immobilier tunisien subventionné par l’Arabie Saoudite. Les projets en cours de construction et l’urbanisation ont été calqué sur le modèle américain à l’image des larges rues et boulevards qui rappellent les quartiers de Manhattan.

La ville se situe à 5 minutes de l’aéroport internationale de Tunis Carthage, et à mi-chemin entre le centre ville de Tunis et les quartiers huppés de la Banlieue Nord. En effet, en empruntant la longue route de la Marsa, vous pourrez vous rendre à Carthage, Gammarth ou bien Sidi Bou Said.

Plusieurs moyens de transport desservent la ville qui a connu une extension avec la construction des Berges du Lac 2. On y trouve plusieurs grand groupe internationaux comme Henkel ou KPMP ainsi que la bourse de Tunis, faisant de la région une des mieux protégée de la capitale et du pays.

En plus d’être le cœur financier de Tunis, Les Berges du Lac sont également réputé pour leurs nombreux restaurants gastronomiques qui offrent une fabuleuse vue sur le grand lac de Tunis.

Local commercial à vendre aux Berges du Lac, zone fleurissante

local commercial a vendre les berges du lac

Les lotissements aux Berges du Lac ont vu en quelques années se construire des immeubles, des bureaux et des commerces mais également une zone exclusive réservée aux boutiques prestigieuses et aux résidences au bord du Lac. La gamme des immeubles aux Berges du Lacs font partie des meilleurs en terme de standing et de qualité.

Cette zone a attiré l’attention de plusieurs promoteurs immobiliers locaux et étrangers qui ont essayé de construire une cité d’exception avec des projets de grandes ampleurs. La région attire beaucoup de Libyens qui viennent placer leur argent dans les quartiers en vogue de Tunis.

Les loyers y sont prohibitifs, tant pour les locaux à usage d’habitation que de bureau. Le bail d’un appartement est de 700 à 1400 dinars, suivant le nombre de pièces et les commodités. Les fonds de commerce et les locaux commerciaux à vendre au Berges du Lac se négocient sur la base de 2500 à 4000 dinars le mètre carré.

La présence d’une clientèle libyenne importante dans la zone a même fait monter les enchères de presque 12 % avec un mètre carré qui est passé de 4000 dt à 5000 dt ( environ 2500 euros) pour les locaux commerciaux bien placés.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous