864 Résultats trouvés pour

Location Propriétés Les Berges Du Lac - Appartement | Jumia House

Appartement Berges Du Lac Tunis

Les Berges du Lac : Nouveau pôle Urbain de la capitale

Les Berges Du Lac, ville naissante de la Banlieue Nord de la capitale tunisienne, est située en bordure du Grand Lac de Tunis sur plusieurs kilomètres. Proche des grands axes de communication, à quelques minutes de l’aéroport internationale de Tunis Carthage et du centre ville de Tunis, les Berges du Lac sont un croisement entre quartier populaire et quartier huppés de la capitale. De son nom arabe El Bouhaira, cette ville est résolument le quartier d’affaires par excellence de la capitale au sein duquel siègent aujourd’hui les plus grandes multinationales et les grandes entreprises locales.

Véritable pôle urbain, la ville accueille des espaces de loisirs, des résidences de haut standing, des entreprises du secteur des services et plusieurs ambassades, faisant de la ville une des plus sécurisé du pays. L’architecture des Berges du Lac, ses rues et ses boulevards sont un mélange d’influence Arabo-occidentale.

La ville dispose de très bons hôpitaux, d’universités, de nombreux centre commerciaux mais aussi de cinémas, de plusieurs restaurants et d’un réseaux de transport public adapté. Le site ne se trouve qu’à quelques minutes de Sidi Bou Said, la Marsa et de Carthage, où vous trouverez un choix plus vaste de restaurants mais aussi de très bon coins pour déjeuner, diner et passer d’agréable soirées.

Location d'appartements aux Berges du lac : Quoi de plus facile ?

Appartement Les Berges Du Lac Tunis

La ville des Berges Du Lac est l’une des villes tunisienne qui a le plus profité de l’évolution du marché immobilier. La majorité des constructions immobilières y sont récentes et bénéficient des commodités les plus modernes. Du studio pour étudiants aux appartements de haut standing et villas, on a l’embarras du choix. Si vous désirez louer aux Berges du Lac, la procédure est très facile. Que ce soit pour les résidents Tunisiens ou les étrangers, les taxes locatives sont à la charge du propriétaire et non du locataire. Les prix à la location sont aux alentours de 1000 dt pour un appartement, soit un peu plus de 430 euros.

L’évolution annuelle du marché immobilier tunisien a connu de fortes progressions ces dernières années, et l’évolution des loyers augmentent de 5% à 7% par an.

En général, la durée de location est annuelle, et il faut donner un préavis de 3 mois avant le départ. Si le propriétaire veut récupérer son bien il a également un préavis de 3 mois. En ce qui concerne le règlement du loyer, celui-ci peut être annuelle, semestrielle, trimestrielle ou mensuelle.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous