239 Résultats trouvés pour

Achat Propriétés La Marsa - Appartement | Jumia House

Appartement à vendre: La Marsa vous propose ses offres

vente appartement la marsa

Ville considérée comme la plus chic du nord de la capitale tunisienne qui n’est autre que Tunis, la Marsa, ou ancienne “Mégara de Carthage”, est située à seulement quelques kilomètres du coeur administratif et économique du pays. Dynamisée par cette localisation privilégiée, elle offre de nombreux avantages à ses habitants en terme d’infrastructures, dans les services de transports, de santé, d’éducation mais aussi (là est la part la plus développée) dans les infrastructures et services liées au tourisme. Attirant un nombre croissant de personnes et notamment des expatriés souhaitant investir dans cette ville à l’économie dynamique, le marché immobilier se développe rapidement, et particulièrement sur l’offre d’appartement à vendre à la Marsa .

Au regard de l’offre, procéder à des recherches liées à l’achat d’appartement en Tunisie, à la Marsa notamment, constitue une réelle chance de trouver le bien de ses rêves en fonction de vos critères. En effet, elle propose majoritairement des logements économiques de moyens et hauts standings, modernes, sécurisés et équipés. Si vous focalisez vos recherches sur la vente d’appartement, la Marsa comprend des quartiers où les annonces y sont prolifiques et notamment le centre-ville, le quartier Sidi Bou Said et la Cité les Pins.

Les avantages de vivre dans cette cité millénaire

La marsa appartement a vendre

Ville appréciée notamment pour sa station balnéaire, chaque habitant, touriste ou expatrié, aura l’embarras du choix quant à comment occuper ses journées dans cette magnifique cité au riche passé historique.

Composée de superbes plages, elle abrite également de somptueuses villas qui constituaient les pavillons de vacances de notables venant de la capitale, mais la ville accueillait aussi les Bey, anciens rois du pays. Aujourd’hui les restaurants, cafés et hôtels ont pris place sur le littoral, permettant ainsi à chacun de pouvoir profiter de la vue magnifique sur la baie. Vous pourrez notamment aller dîner au Kobet El Haoua, un restaurant dominant la plage qui était à l’origine un pavillon de vacances de l’un des rois Bey.

Ville verte, la Marsa se compose également de nombreux parcs notamment le parc Saada, de Sidi Bou Saïd et non loin se trouve également la forêt de Gammarth, ville limitrophe. Les palais sont également présents en nombre dans cette ville du nord de la capitale tunisienne et notamment celui de Essaâda, aujourd’hui transformé en restaurant lounge. Si vous êtes en quête d’un appartement à vendre à Tunis, la Marsa constitue un axe de recherche à ne pas négliger, puisqu’elle vous offrira un lieu de villégiature royal.

Journal
Contactez-nous