735 Résultats trouvés pour

Location Propriétés La Marsa - Appartement | Jumia House

La Marsa : Station balnéaire de la banlieue Nord

appartement a louer a la marsa

La Marsa ou ancienne Mégara de Carthage est situé en banlieue Nord de Tunis, à quinze minute de la capitale. La ville fût choisie par les anciens rois du pays appelé Bey pour y bâtir leur somptueuse villa encore présente aujourd’hui. On y trouve aussi une très belles synagogues qui date du début du 20ème siècle et plusieurs Palais comme celui de Essaâda qui fût rénové et transformé en un restaurant lounge. La ville abrite aujourd’hui plus de 75’000 habitants et est considérée comme l’une des banlieues préférées des tunisois.

La cité est appréciée surtout pour sa station balnéaire et ses nombreux cafés au bord de la plage où vous pourrez profiter de la corniche et de la somptueuses vue plongeante sur la mer médittéranée. À deux pas de la Marsa, on trouve les villes de Gammarth, la Goulette ou Sidi Bou Said réputées pour leurs restaurants, bars et boites de nuit.

Reliée à la capitale par une autoroute principale, vous pourrez très facilement vous rendre au centre-ville en quelques minutes ou bien emprunter les différents réseau de transport urbain comme les bus, taxi ou le TGM, un train de banlieue.

La Marsa abrite plusieurs universités comme l’école polyethnique ou le lycée français Gustave Flaubert. Plusieurs expatriés et ambassadeurs ont choisie cette région comme lieu de résidence faisant de la ville l’une des plus sécurisée de la région.

Appartement à louer à la Marsa, ville historique

appartement a louer la marsa

Le marché de l’immobilier tunisien est aujourd’hui en pleine ébullition faisant de se secteur l’un des plus prometteur du pays.

L’importance historique et touristique de la Marsa fait que cette région est un mélange d’habitations de prestiges, de luxueuses résidences ainsi que plusieurs centres commerciaux.

L’urbanisme de la ville s’est très vite développé et prévoit de nouveaux lotissements et complexes résidentiels de haute gamme. Si vous souhaitez acheter un appartement à la Marsa, les prix se négocient entre 3200 et 3500* dinars en moyenne le mètre carré. Si vous souhaitez y louer un appartement cela va dépendre de l’emplacement: au centre, les loyers sont autour de 800 dt par mois et sur la côte les loyers peuvent grimper jusqu'à 4000 dt.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous