393 Résultats trouvés pour

Location Propriétés Gammarth - Maison | Jumia House

Gammarth : Une ville taillée dans la colline

location maison Gammarth

Gammarth est situé au Nord Est à une vingtaine de kilomètre de la capitale Tunis. La ville se situe sur la côte en bordure d’un grand lac et est encerclé par deux forêts. Cette position stratégique lui a value de jouer le rôle d’ancien poste de surveillance de la mer méditerranée.

La présence de plusieurs vestiges de temples et d’une nécropole qui date du 2ème siècle atteste de l’ancienne présence juive et romaine en Tunisie. L’ancienne dynastie des Bey Husseinite à même privilégié Gammarth pour y construire de luxueuses résidences. L’architecture contemporaine de la ville est un mélange d’authenticité et de modernité qui s’intègre parfaitement dans le paysage environnant. On y trouve plusieurs très bons restaurants, des bars et plusieurs hôtels ainsi qu’une marina.

Gammarth propose plusieurs types de commerces et abrite le siège de plusieurs sociétés exportatrices notamment dans le secteur du textile et de la manutention.

La ville est desservie par un train de Banlieue reliant le centre de Tunis à la Marsa en passant par la Goulette et dispose de plusieurs réseaux de transport en commun. À une dizaine de kilomètre de l’aéroport international de Tunis et proche des Berges du Lac et de Carthage, villes moderne et animées aux centres d’intérêts multiples. La ville dispose de plusieurs écoles dont la très prestigieuse école de l’audiovisuelle et du cinéma, de plusieurs centres commerciaux et d’hôpitaux spécialisés en chirurgie esthétique.

La ville abrite aussi plusieurs ambassades et des résidences d’expatriés, d’où l’importante présence de dispositifs de sécurités.

Location de maison à Gammarth, un marché en plein boom

villa Gammarth

L’immobilier à Gammarth s’est très vite développé en suivant le modèle des villes américaines: une zone très urbanisé au centre, entouré de lotissement résidentiels et de grand champs agricole. Parmi les projets achevés on trouve la marina de Gammarth qui se présente comme un port de plaisance, destiné à l’habitation et au tourisme.

Ce projet a été l’instigateur de plusieurs autres projets immobiliers se basant sur la construction de biens haut de gamme, maisons ou appartements. La ville a connu un véritable boom économique ces dernières années, entrainant l’implantation de nombreuses sociétés tunisiennes et étrangères dans la zone. Les maisons à louer dans cette région en sont pour cette raison nombreuses.

Si vous souhaitez louer une maison à Gammarth il faut compter pas moins de 2500 dt par mois.

Photograph by Lamudi
Votre avis !
Journal
Contactez-nous