70 Résultats trouvés pour

Location Propriétés Carthage - Maison | Jumia House

La banlieue chic et luxueuse

villa carthage a louer

Carthage est situé en banlieue Nord de Tunis à quelques minutes de la capitale. C’est la ville historique de référence du pays qui a été classée au patrimoine mondial de l’Unesco en 1979. C’est un vrai musée à ciel ouvert qui dispose de plusieurs sites et vestiges répartis au quatre coins de la cité. Parmi les plus beaux sites de la ville on trouve la Cathédrale de Saint Louis construite au 19ème siècle, surplombant la colline de Byrsa, l’ancien quartier romain de la ville, ou encore l’ancien théâtre qui date du 2ème siècle qui a été restauré pour accueillir chaque été le festival international de Carthage.

Carthage est desservie par plusieurs moyens de transports dont le TGM, un train de banlieue qui relie la ville de Tunis à la Marsa en passant par la Goulette. La ville abrite plusieurs établissements universitaires prestigieux comme l’université de Tunis Carthage, mais aussi des centres hospitaliers et plusieurs centres commerciaux.

À quelques minutes de l’aéroport internationale, Carthage à un voisinage très animé où vous pourrez apprécier la douceur et la chaleur des soirées tunisiennes de Gammarth ou les cafés surplombant les hauteurs de Sidi Bou Said.

Louer une maison à Carthage : ville historique

maison a louer carthage

Carthage se présente comme l’un des quartiers résidentiels les plus chics et les plus privilégiés qui renferme des résidences d’ambassadeurs, de belles villas prestigieuse et des appartements luxueux. Elle est l’une des villes les mieux protégées du pays.

De nouveaux projets commencent à naître, et l’investissement immobilier commence à prendre une place de plus en plus importante. Les résidences luxueuses munies de prestation soignées attirent beaucoup de tunisiens et d’étrangers qui souhaitent acheter ou louer une maison à Carthage.

Plusieurs agences immobilières se sont installées dans la région, où on trouve plusieurs appartements de haut standing. Le baromètre des prix a encore augmenté en 2014 un peu partout dans le pays. Si vous cherchez une location de maison à Carthage le prix des loyers se situent entre 2200 dt et 2700 dt*, et si vous souhaitez y acheter une maison le prix du mètre carré se négocie entre 2000 dt et 3000 dt le mètre carré.

*Source: Turess
Votre avis !
Journal
Contactez-nous