48 Résultats trouvés pour

Location Propriétés Carthage - Appartement | Jumia House

Banlieue huppée de la Capitale

appartement a louer carthage tunisie

Carthage, ancienne ville punique, est situé au nord de la Tunisie à une dizaine de kilomètres de la capitale Tunis. Avec plus de 3 millénaires d’histoire, cette ville qui fut gouverné par Hannibal, est connu pour avoir tenu tête aux légions romaines de César. Après sa chute, la cité tomba sous l’emprise des byzantins, puis des ottomans et enfin des français. Avec plusieurs vestiges répartis au quatre coins de la ville, Carthage a été classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

La région est riche de par ses nombreux sites archéologique, mais aussi de plusieurs monuments historique comme la Cathédrale de Saint Louis qui date du 19 ème siècle, ou encore le théâtre de Carthage construit au 2ème siècle qui peut accueillir plus de 7000 personnes.

La ville est desservie par plusieurs réseaux de transport et les infrastructures routières sont modernes. Situé en banlieue nord de Tunis, le voisinage est très animé avec plusieurs bars lounges et de nombreux restaurants à la Marsa ou Gammarth. Réputé pour ses nuits festives, la zone est aussi connu pour ses Universités prestigieuses. À quelques minutes de l’aéroport internationale de Tunis Carthage, la ville est a mis chemin entre le centre-ville et les banlieues huppées de Tunis de la Goulette ou de Sidi Bou Said.

Appartement à louer à Carthage : un quartier sûr

appartement a louer carthage

Carthage se présente comme l’un des quartiers résidentiels les plus chic et les plus privilégiés de la capitale. C’est ici que réside le Président de la République Tunisienne ainsi que plusieurs ambassadeurs et expatriés, faisant de la cité la plus sécurisé du pays. La ville renferme plusieurs villas prestigieuses et de luxueux appartements. Le marché de l’immobilier tunisien est en constante croissance et il est en train de devenir l’un des plus prometteurs de la zone méditerranéenne. Beaucoup d’européens sont à la recherche d’un pied à terre en Tunisie, et la location d’appartement à Carthage répond à leurs critères.

L’agglomération est répartie en plusieurs quartiers. Voici une moyenne des prix à la location pratiqué dans ces quartiers (par mois) :

Votre avis !
Journal
Contactez-nous