174 Résultats trouvés pour

Achat Propriétés Aouina - Appartement | Jumia House

Tunis et son quartier El Aouina

appartement a vendre aouina tunisie

Tunis, capitale de la Tunisie, située au Nord-est du territoire et face au littoral méditérannéen, se dote d’une riche biodiversité. En effet, elle entoure de deux lacs que sont le Lac de Tunis et Sebhka Sejoumis. La métropole se compose d’environ 700 000 habitants et se divise en plusieurs quartiers. La ville étant en développement croissant depuis ces dernières années, elle s’est étendue et de nouvelles zones on fait leur apparition, accueillant toujours plus d’habitants.

Face au développement de sa démographie, les infrastructures ont également suivies et notamment dans les transports, à l’image de l’aéroport International de Tunis-Carthage, mais aussi concernant les hébérgements, comme le prouve le nombre important de résidences et immeubles qui ont émergés ces dernières années. Ces bâtiments accueillent aujourd’hui toujours plus de Tunisiens ou d’expatriés souhaitant s’installer dans cette ville et proposent ainsi de nombreuses offres d’appartements à vendre à l’Aouina. Déployé à l’est de la ville, à proximité de l’aéroport, ce quartier bénéficie de nombreuses infrastructures modernes et peut être considéré comme le quartier américain de Tunis. En effet, il comprend notamment l’ambassade américaine ainsi qu’une école.  

Vente Appartement Aouina: S’installer dans ce quartier

Aouina

Ce quartier, situé à proximité de l’aéroport mais aussi du quartier des Berges du Lac, offre de nombreuses opportunités à ses habitants. En effet, investir dans un appartement à vendre à l’Aouina vous permettra dans un premier temps de bénéficier des services développés de transports. Tout est mis à disposition dans ce quartier pour pouvoir se rendre facilement d’un endroit à un autre et rejoindre le centre-ville de Tunis rapidement.

Une fois avoir procédé à l’achat de votre logement dans cette zone, et votre installation effectuée, rendez-vous près de la rue des Palmiers pour découvrir son marché et les produits locaux qui y sont proposés. Vous pourrez également profiter de l’animation de ce quartier en vous rendant dans l’un des nombreux restaurants ou cafés situés non loin des résidences Zeineb, Eya ou encore Aziz. Si vous avez investi plus au nord dans un appartement à vendre, Aouina vous réservera alors de nombreux salon de thés mais aussi des pâtisseries, salle de sport et de nombreux autres commerces encore qui vous feront très rapidement vous sentir chez vous.

Votre avis !
Journal