12 Résultats trouvés pour

Location Propriétés Sousse Ville - Maison | Jumia House

Sousse, ville touristique et historique 

location villa sousse

Sousse, plus communément appelé la perle du Sahel Tunisien est situé à 140 km de la capitale Tunis sur la côte Est du pays. Longtemps connu sous le nom d’Hadrumède au temps de la civilisation phénicienne, la ville fût autrefois l’un des plus importants carrefours de la région Nord Africaine.

Aujourd’hui, Sousse compte plus d’un demi million d’habitant, et est la 3ème plus grande ville du pays.

Avec plusieurs édifices et monument historique comme le RIBAT, ses musées archéologiques ou le Friguia Animal Park, vous pourrez apprécier ou découvrir le riche passé historique de la ville. Sousse à longtemps été un carrefour de culture et de religion comme en atteste la synagogue de Keter Torah construite en 1928 ou encore l’église de Saint Félix construite en 1919.

Riche par ses nombreux monuments, Sousse est surtout appréciée et recherchée pour ses luxueux hôtels et ses longues plages de sable fin qui attirent beaucoup de touristes étrangers et tunisiens.

A quelques heures de là, on trouve les villes de Monastir et Mahdia où vous pourrez vous rendre en louage, bus ou train.

Sousse est aussi une ville réputée pour ses universités qui attirent beaucoup d’étudiants venant poursuivre des études de médecine ou de management.

Maison à louer à Sousse

maison a louer sousse

Devenue l’une des destinations prisé des étrangers et des tunisiens pour leur vacances, les offres immobilières n’ont cessé d’augmenter ces dernières années. Plusieurs projets immobiliers ont vu le jour dans la zone touristique d’El Kantaoui jusqu'à Chott Meriem. Le secteur immobilier de la ville se concentre principalement aux alentours de la Marina où on peut trouver de très belles résidences de haut standing et de prestigieuses villas à vendre ou à louer.

Si vous souhaitez louer une maison à Sousse, les prix vont varier selon les quartiers. Les maisons seront plus abordables au centre ville, et plus chères en banlieue et sur la côte. Pour une maison au centre ville il faut compter entre 400 dt à 600 dt par mois. En banlieue ou en bord de mer, le prix des loyers peut grimper jusqu'à 3000 dt voir 4000 dt par mois.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous