123 Résultats trouvés pour

Location Propriétés Sousse - Local commercial | Jumia House

La perle du Sahel Tunisien

location local commercial sousse

De son ancien nom Hadrumède, Sousse fut construit au 9 ème siècle par les phéniciens. Situé à 140 km au sud de la capitale Tunis, elle est aujourd’hui la 3ème ville du pays et une des régions les plus peuplée de la Tunisie. Antique cité portuaire, la richesse de son histoire en fait un lieu de visite incontesté et un point de référence important sur le plan des évènements historiques. A l’époque des phéniciens, la cité fût l’un des plus importants centres commerciaux de la méditerranée.

La région à gardé de nombreuses traces de l’ancienne présence romaine et byzantine mais également des espagnoles et des Français. Parmi les vieux symboles de la ville on retrouve l’église de Saint Félix, construite en 1919 et la synagogue de Keter Torah fondée en 1928.

La Kasbah, le musée archéologique ou le Ribat de Sousse vont donneront un petit aperçu du riche passé historique de la ville. Accueillant beaucoup de touristes chaque année, la ville est également apprécié pour ses hôtels luxueux, ses longues plage de sable et sa mer turquoise.

L’urbanisme à Sousse est caractérisé par de larges rues rectilignes et par un décor architecturale qui est un mélange entre tradition arabo-islamique et modernité européenne. Vous pourrez vous y rendre en bus en louage ou en train grâce à un réseaux ferroviaire qui relie la ville à Monastir et  à Mahdia, qui sont 2 agglomérations très animé du littoral est Tunisien. La ville est également réputé pour ses nombreuses université de médecine et de gestion.

Local commercial à louer Sousse: une bonne affaire

local a louer sousse

La location d’un local commercial dans la capitale du Sahel est un choix important et qui a de forte de chance de porter ses fruits.

Avec une densité de  population importante et plus de 400.000 habitants, Sousse est la 3ème ville la plus peuplée du pays. Le nombre d’habitants qui double en saison estivale est un atout de conséquence pour les commerçants. La ville possède des locaux commerciaux de toute taille et d’utilité diverse : bureaux, magasins et entrepôts.

La répartition des zones s’organise autours de trois principaux quartiers: le centre villeHammam Sousse et Port el Kantaoui. Plus on s’éloigne du centre ville et plus les prix des locaux commerciaux augmentent. La moyenne des prix pour un local commercial à Sousse est aux alentours 1000 dt par mois.

Votre avis !
Journal