SALON TUNISIEN de l’HABITAT et de la FINANCE BANCAIRE









Pour la première fois de son histoire, le prestigieux espace La Grande Arche à Paris ouvre ses portes à un salon Tunisien, alias Masken Expo, le rendez-vous de l’habitat et de l’immobilier tunisien qui fait son come-back après une longue absence.

Grace à la brave initiative et soins de l’ambitieuse agence Gulf Gate , les familles tunisiennes résidentes à Paris peuvent désormais acquérir leur port d’attache au pays natal ou investir dans un patrimoine immobilier, en assistant, les 2, 3 et 4 mars 2018, aux journées d’expositions de Maskan Expo.

Après le fulgurant succès de sa 1 ère édition tenue à Dubaï 2017, Maskan Expo, dans sa version française, est un rendez-vous incontournable des professionnels de l’immobilier et de l’habitat : Promoteurs, organismes financières-Banques, Assurances, etc.

Cet évenement d’envergure représente une occasion précieuse et unique pour tous les professionnels de l’immobilier d’ausculter la question du logement et de l’aménagement en Tunisie durant 3 journées. Parallèlement, Maskan Expo sera la réponse aux attentes des tunisiens vivant à en France désireux d’en savoir plus sur toutes les tendances du marché immobilier local.

La tenue de Maskan Expo aura ceci de particulier qu’elle écoutera à nos compatriotes vivant à l’Hexagone le temps d’acquisition d’un logement en Tunisie.

Ils auront ainsi l’opportunité derencontrer et d’entrer en contact facile avec les métiers et acteurs du secteur en un espace unique et superbement bien aménagé.

Les visiteurs obtiendront des informations ciblées et des réponses personnalisées à leurs interrogations et découvriront les nouveautés du marché immobilier tunisien.

Plusieurs espaces d’animations diverses seront également mis en place afin de créer une ambiance typiquement tunisienne. Autant d’arguments pour visiter ce salon dont l’inauguration sera assurée par la diva Emina Fakhet et la troupe Boudinar qui donneront un somptueux gala au Palais Des Congrès de Paris.

Dès mai 2018, Maskan Expo se déplacera vers Dubaï pour revenir sur Berlin en octobre 2018.




Votre avis !
Journal