177 Résultats trouvés pour

Achat Propriétés Hammamet - Appartement | Jumia House

Une médina au rythme tranquille

vente appartement a hammamet

Hammamet est situé au Nord Est de la Tunisie à une heure de la capitale Tunis. Avec son climat doux et tempéré, la ville à longtemps été considérée comme le Hammam de l’empire romain, d’où le nom de la ville qui a ensuite été modifié par les arabes.

La ville est un véritable pôle d’attraction aussi bien pour les touristes que pour les tunisiens venant profiter des hôtels, des restaurants et des bar et surtout pour ses magnifiques plages de sables fin.

Hammamet est aussi réputé pour son port de plaisance et sa marina qui offrent d’agréable promenade en journée comme en soirée. La ville a cependant conservé un certain charme relatif à ses racines avec sa médina d’architecture typiquement tunisienne, ses souks et ses habitations traditionnelles.

Situé au Sud de la péninsule du Cap Bon, Hammamet est proche de Nabeul, Sousse et Monastir qui sont des villes très animé du littoral tunisien.

Même si l’attrait principal de la ville réside dans ses attractions touristiques, il serait dommage de ne pas accorder un peu de temps à la visite du centre-ville. C’est en vous promenant dans la vieille médina de Hammamet que vous découvrirez son cœur historique. La Kasbah, édifié sur un fort du 12ème siècle, vous offrira la plus belle des vues sur la ville et ses environs.

En longeant les ruelles étroites de la ville où vous apprécierez vous perdre, vous découvrirez une architecture traditionnelle unique. A deux pas de la médina, vous pourrez aussi découvrir les nombreux centres culturels et apprécier la diversité des vestiges romains.

Appartement à vendre à Hammamet: centre-ville

appartement hammamet a vendre

La Tunisie est de plus en plus citée comme étant l’un des pays les plus attractifs. L’immobilier à Hammamet propose de belles opportunités si vous souhaitez investir dans un appartement, une maison ou un terrain.

Pour l’achat d’un appartement choisissez un quartier pas trop isolé, située près des transports, à coté d’écoles, et pas loin des centres commerciaux. Vous trouverez bon nombre de ces appartements à vendre dans Hammamet.

Ici, les prix du mètre carré ont varié entre 1500 et 2000 dinars en moyenne. Dans certain quartier, les prix peuvent atteindre jusqu’à 3500 dinars le mètre carré.

Photograph from Lamudi
Votre avis !
Journal
Contactez-nous