85 Résultats trouvés pour

Propriétés Bizerte - Maison | Jumia House

Bizerte, carrefour de deux continents

immobilier maison bizerte tunisie

Située au nord de la Tunisie, la ville de Bizerte possède une localisation géographique privilégiée entre l’Afrique et l’Europe. Fondée dans les années 1100 av-JC, la ville d’abord nommée A’kra est devenue au fil des années l’un des hubs principaux d’échanges commerciaux, mais aussi une ville réputée en terme de tourisme de par les vestiges historiques qui la composent. Par ces deux aspects, la ville s’est donc développée de façon significative accueillant aujourd’hui près d’un demi-million d’habitants. Face à ce phénomème, ainsi qu’à ses nombreux échanges de marchandises, la ville de Bizerte bénéficie de nombreuses infrastructures et, notamment, dans les services de transports. Réseau autoroutier, portuaire et ferroviaire, la compose pour faciliter ainsi la connectivité entre le pays et le reste du Monde.

Les touristes et habitants au sein de Bizerte seront également ravis de pouvoir y découvrir ses plages, son port de plaisance et y faire des activités nautiques telle que de la plongée pour découvrir ainsi la biodiversité sous-marine qui compose la cité. En terme d’hébergements, vous aurez l’embarras du choix, surtout pour les personnes souhaitant s’y installer de manière définitive et notamment dans l’immobilier de maison. Bizerte vous offrira, en effet, de nombreuses offres de location ou d’achat.

Maison Bizerte: une offre entre modernité et authenticité

immobilier maison tunisie bizerte

Les biens immobiliers en Tunisie connaissent de nombreuses fluctuations, toutefois, à Bizerté, malgré ce phénomène, les prix proposés pour un achat ou une location de maison font partis des plus abordables du pays. Il est également possible de bénéficier d’un large choix d’offres de logement à louer ou à acheter. Le prix moyen recensé concernant la location d’une maison à Bizerte est de 650 DT* par mois. Concernant l’achat d’un logement de ce type, il faudra plutôt compter en moyenne 300 000 DT*. Cette agglomération est donc l’une des plus avantageuses du pays.

La capitale, Tunis, située à environ 50 kilomètres de là, comprend, quant à elle, des maisons à vendre en moyenne autour de 700 000 DT* ou en location aux alentours de 2760 DT* par mois, soit plus de deux fois plus cher. L’hésitation n’est donc pas de mise lorsque vous entreprendrez d’investir dans un logement au sein de cette cité authentique. De plus, lorsque vous rechercherez ce type de bien à louer ou acheter à Bizerte, maisons paradisiaques et autres villas de rêves avec piscine ou vue sur le port, seront principalement les trouvailles que vous ferez. Lancez-vous donc et trouvez la maison dont vous rêvez à moindre coûts.

Votre avis !
Journal